Votre demande se fait en ligne. Cette demande est commune à tous les bailleurs sociaux du département.

Pour faire votre demande ou pour la modifier, cliquez sur le lien ci-dessous :
Faire votre demande

faire-sa-demandeUne fois votre demande déposée, vous devez scanner et enregistrer ces pièces justificatives directement sur votre dossier internet ou nous les envoyer par courrier.


Dès que Moulins Habitat disposera d’un logement à vous proposer, nos chargés d’attribution vous contacteront afin de programmer une visite. Si vous êtes intéressé par le logement, votre dossier sera soumis à la Commission d’Attribution des Logements (CAL) qui examinera votre candidature. Si la CAL décide de vous attribuer le logement, vous recevrez un courrier de proposition. Vous aurez alors dix jours pour nous faire connaitre par écrit votre acceptation ou votre refus. Passé ce délai, le logement sera proposé à un autre candidat ou remis à la relocation.

Votre demande est valable pour une durée de 1 an. Passé ce délai, vous devez impérativement la renouveler, sinon celle-ci sera automatiquement annulée. Pour ce faire, munissez-vous des identifiants qui vous ont été fournis lors de l’enregistrement de votre demande, et rendez-vous sur Faire votre demande